Apprenez à tirer les cartes de tarot

Les jeux de tarot ne sont pas seulement réservés aux cartomanciens. Vous pouvez vous-même tirer les cartes de tarot. Sachez qu’à chaque type de tarot correspond un nombre de cartes à tirer. Inspirez-vous d’un guide pour jouer avant d’utiliser le coffret de jeu et le livre de tarot.

Le tirage des cartes de tarot

Dans le jeu de tarot divinatoire, vous ne vous amusez pas seulement à battre et à tirer les cartes. Il ne s’agit pas non plus d’imiter les professionnels en cartomancie, sans penser à apprendre les règles de jeu. Avant le tirage, il faut alors que vous ayez une question précise qui porte sur votre vie à venir ou sur une situation particulière à laquelle vous désirez avoir une réponse.

Si c’est pour la première fois que vous tentez l’expérience avec les jeux de tarot, il vaut mieux que vous suiviez le guide afin de réussir celle-ci. En principe, le nombre de cartes à tirer varie selon le type de tarot que vous choisissez. Ainsi, pour l’oracle de Cupidon du tarot de Marseille, vous devez tirer 10 cartes. Pour le tarot persan, vous tirez 7 cartes hiérarchisées, lesquelles vous permettront de comprendre un peu plus toute votre vie et de connaître ce qu’elle vous réserve.

L’interprétation gratuite des cartes de tarot

Certes, il vous paraît difficile de prédire la fin de votre relation amoureuse qui est actuellement sur la bonne piste, mais une voyance efficace vous réserve une révélation sur votre avenir sentimental.

Il existe une centaine de jeux de tarot, mais parmi les plus réputés, vous avez le tarot de Marseille et le tarot persan. Si vous menez difficilement une vie de couple, vous pouvez essayer le tirage de tarot d’amour surprenant pour retrouver l’équilibre de votre vie sentimentale et sexuelle. Si vous êtes célibataire en quête de votre âme sœur, tirez vos cartes de l’oracle amoureux gratuit et découvrez l’interprétation gratuite qui vous aidera à trouver l’amour de vos rêves.

L’initiation au jeu de tarot

tableau tarot

Le principe des jeux de tarot consiste en un décodage de messages des cartes que vous tirez. Le tirage de cartes vous paraît facile, mais l’interprétation des messages que celles-là font passer nécessite un apprentissage. Vous pouvez vous faire aider par le livre ou par un coach en art de divination. Ce cartomancien de talent vous donnera des conseils et vous guidera pour effectuer les différentes sortes de tirage. Il en est de même pour l’interprétation des symboles et figures, des couleurs et des cartes chiffrées.

À vous alors de faire, selon votre question, le tirage de la carte fétiche qui a un lien avec l’horoscope, le tirage sur deux cartes, le tirage sur trois cartes, le tirage en croix ou le tirage personnel. Vous pouvez avoir d’autres types de tirage selon le type de tarot que vous choisissez. Découvrez notre formation Tarot de Marseille.

Il y a alors Amazon qui vous propose des modèles de tirage, des livres explicatifs et des cartes de jeu divinatoire complet, en plus des meilleurs tarots et oracles. La livraison est gratuite pour les achats de coffret de produits.

Formation Devenir Magnétiseur Energéticien 325€ au lieu de 720Profiter de l'offre
+