Calculer son biorythme

Vous connaissez probablement votre signe astrologique, pas vrai ? Et vous avez probablement déjà regardé votre thème astral, ou votre numérologie. Peut-être avez vous fait appel à des prestations en cartomancie, ou en astrologie, ou en numérologie. Mais avez-vous jeté un oeil à cette nouvelle technologie appelée “Biorythme” ?

Non seulement vous en apprenez beaucoup sur vous, mais en plus de cela, sur votre destinée et les évènements qui vont se présenter à vous aujourd’hui !

J’ai testé un logiciel pour calculer son biorythme et je suis assez bluffée par la justesse des résultats. Je crois que je vais devenir accro !

Qu’est-ce que le biorythme ?

clock-temps-cycle

Un peu comme notre thème astral, le biorythme va lui, tenir compte de notre rythme biologique. En effet, le biorythme prend appui sur la biologie et le rythme de la vie humaine.

En cela, il va donc se rapprocher un peu plus de l’astrologie chinoise, appelée les BA ZI. Je me souviens d’avoir fait une étude des BA ZI et la personne a été capable de me donner des prédictions sur mon rythme énergétiques assez précises et etonnantes.

Et bien là c’est la même chose. En effet, le biorythme permet donc de prédire nos fluctuations intérieures, en nous informant sur l’avenir de notre rythme intérieur.

Les biorythmes principaux sont:

  • l’émotionnel
  • le physique
  • l’intellectuel

Pour résumer ils se déclinent sur une période en nombre de jour et affectent notre vie d’un certaine manière.

Émotionnel
période: 28 jours
Affecte: l’humeur, la sensibilité, la créativité

Physique
période: 23 jours
Affecte: la force, la résistance, la coordination, le bien-être

Intellectuel
période: 33 jours
Affecte: la capacité d’analyse, la logique, la capacité d’apprentissage, la mémoire

Avec le logiciel Rythme Gardien Vous allez savoir quel est votre rythme au niveau physique, émotionnel, intellectuel. Mais la liste ne s’arrête pas là, loin de là.

Le logiciel que j’ai testé va bien plus loin que les outils gratuits de biorythme que vous pouvez trouver sur internet.

Vous trouverez des documents très complets avec toutes les explications pour lire au mieux votre biorythme. Ainsi vous pourrez interpréter sans problème tous les résultats. Je ne vous en dit pas plus je vous laisse découvrir tout ça ici.

Calculer son biorythme : qu’allez vous trouver dans ce logiciel?

Le biorythme est l’étude du rythme de vie. Ce logiciel est vraiment très pointu et vous donne énormément de renseignements.

Avec les résultats fournis, vous pourrez comprendre à l’avance les fluctuations internes, les bons et les mauvais jours, afin de mieux les éviter. Vous saurez quand prendre les mesures appropriées pour mener à bien votre projet et quand attendre pour éviter l’échec.

Ainsi quand vous allez entrer votre date de naissance vous trouverez les informations suivantes.

Votre biorythme primaire

Outre les aspects intellectuels, physiques et émotionnel, le logiciel nous fournit ici plus d’information sur notre biorythme passion, sagesse et maîtrise.

biorythme du jour

Non seulement vous avez des aspects chiffrés mais des conclusions avec des conseils pour votre journée.

Par exemple:

Conclusion biorythme

Votre biorythme secondaire

De la même manière dans le biorythme secondaire vous allez trouver des informations et des prédictions concernant les aspects spirituels, esthétique, la créativité, l’intuition, le psychique mais aussi le succès.

Très vite vous allez savoir ce que vous pouvez entreprendre aujourd’hui ou non. Ce qu’il est prudent de faire ou pas.

Le biorythme avec votre partenaire

Si vous avez choisi cette option vous pourrez savoir sur quelle longueur d’ondes vous êtes avec votre partenaire aujourd’hui.

Votre point fort est-il l’aspect physique, l’aspect intellectuel, spirituel…? Cela va vous éviter bien des conflits et permettre une harmonie incroyable.

Calculer son biorythme pour un mois

Ce que j’aime beaucoup aussi avec ce programme de calcul du biorythme, c’est le tableau du mois qui est fourni. Ainsi vous savez à l’avance quels sont vos jours de chance ou de malchance. Vous connaîtrez vos points forts pour le mois et vous pourrez ainsi organiser votre planning.

Mon avis sur ce logiciel de calcul du biorythme

Avant d’adopter définitivement ce programme, j’ai voulu tester. Et sur 3 jours j’ai tout simplement fait le calcul biorythme en fin de journée, au lieu de le faire en début de journée. Cela m’a permis de voir que cela fonctionnait effectivement. Par exemple, le premier jour j’aurais été incapable d’écrire cet article, je manquais de concentration et ma créativité n’était pas au top. Confirmé par le logiciel.

Le troisième jour j’ai voulu faire une longue marche en forêt, qui duré deux fois moins de temps que prévu car je me suis sentie rapidement fatiguée. Si j’avais consulté le logiciel le matin en me levant, j’aurais vu que ce n’était pas le bon jour pour faire de l’activité physique.

J’ai donc pris l’abonnement et j’ai continué à tester de la même manière pendant une semaine. Je suis ravie des résultats. En ce qui me concerne je poursuis donc l’aventure et désormais je regarde mon biorythme le matin. J’ai même commencé à programmer des choses pour le mois à venir en fonction du tableau mensuel qui est proposé.

Donc je recommande cet outil. Bien sûr pouvez faire un calcul de biorythme gratuit sur internet , mais avec ce logiciel vous irez beaucoup plus dans le détail.

Selon l’offre du moment vous pourrez y trouver des bonus vraiment intéressants comme votre étude en numérologie.

En conclusion

Les biorythmes, occupent aujourd’hui une place de plus en plus importante. De grandes entreprises et chefs d’entreprise en tiennent compte pour les guider dans leurs choix stratégiques. Il en va de même au niveau sportif et même politique, sans oublier que la biorythmie peut également favoriser une belle rencontre.

horloge interne

Par ailleurs, au niveau scientifique, il est absolument impossible de nier l’existence du cycle circadien. Ce terme scientifique “cycle circadien” regroupe simplement nos activités internes lors d’une journée de 24h. Toutes les 24h ce cycle recommence à 0 et repart de plus belle.

Des médecins et ingénieurs ont découvert que nos cycles ne s’arrêtaient pas là et qu’Il existait d’autres cycles de 23, 28 et 33 jours, impactant notre réalité physique, émotionnelle et intellectuelle. Certaines découvertes scientifiques mettent des siècles avant d’être utilisée. Le biorythme en fait partie.