Voyance

Vous avez déjà pensé à consulter un voyant ? Aujourd’hui la voyance est partout : sur internet, dans les magazines ou à la télévision… et vous vous posez des questions.

Comment savoir si vous avez besoin de l’aide d’un voyant ?

Pensez à votre vie quotidienne, avec ses hauts et ses bas, ses peines et ses joies…

Vous êtes souvent stressée, triste, frustrée ? Et si vous demandiez l’aide d’un(e) voyant(e) ?

Depuis quelques années la pratique s’est démocratisée (principalement avec l’essor d’internet) et certains voyants pourront vraiment vous aider. Et même si tout va bien dans votre vie, cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas consulter un voyant : il arrive que des conseils avisés donnés au bon moment transforment une belle vie en une vie…extraordinaire. Et vous savez que si vous demandez l’aide d’un ami ou d’un membre de votre famille ils n’auront peut-être pas les bons conseils (même avec les meilleures intentions du monde). L’intuition d’un voyant peut réellement faire la différence.

Mais attention, il vous faudra choisir le bon praticien. Tous n’ont pas cette forte intuition qui fait la compétence d’un voyant. L’outil divinatoire (pendule, tarot de Marseille, etc…) que le voyant utilisera à en fait assez peu d’importance. D’ailleurs beaucoup de voyants n’en utilisent aucun et font ce que l’on appel de la « voyance-pure ». Il faudra que vous trouviez quelqu’un ayant développé son intuition de manière extraordinaire.

Voici quelques raisons pour consulter un voyant :

  • Vous avez un problème sentimental

Il pourra s’agir d’un problème de couple, d’un divorce ou même d’une rencontre que vous venez de faire. Peut-être avez-vous du mal à trouver l’amour, ou des doutes sur la fidélité de votre conjoint(e). C’est un domaine où l’aide d’un voyant peut être particulièrement efficace. Il mettra son intuition à votre service, et sans prendre parti (ce qu’un membre de votre famille aura du mal à ne pas faire).

  • Vous avez besoin de prendre une décision importante

Si vous êtes à un moment de votre vie ou vous devez prendre une décision importante (déménager, changer de travail, divorcer…) alors un voyant pourra vous aider à peser le pour et le contre et pourra vous aider à ne pas faire le mauvais choix dans ces périodes de doutes.

  • Vous vous sentez coincé dans votre vie

Rien ne bouge dans votre vie et vous ne vous sentez pas « à votre place » ? Vous savez pertinemment que vous devriez faire quelque chose pour y remédier mais ignorez quoi, et quelles décisions prendre. Un voyant pourra alors vous aider à faire le point sur vos priorités et peut être qu’un chemin nouveau s’ouvrira alors devant vous.

  • Vous avez besoin d’obtenir plus de succès dans votre vie professionnelle 

Vous pensez peut-être avoir fait tout ce qu’il fallait pour gravir les échelons dans votre vie professionnelle, mais êtes-vous bien sûr que vous prenez toujours les bonnes décisions ? Que ce soit pour connaitre l’état d’esprit d’un client, pour demander une augmentation de salaire ou même pour devenir (ou non) votre propre patron un bon voyant pourra sans doute vous aider à ne pas vous tromper.

  • Vous avez besoin d’avoir un contact avec un défunt

Attention, c’est un domaine très complexe dans lequel il faudra vous aventurer avec énormément de précautions. C’est vrai, les meilleurs voyants ont parfois la capacité de transmettre des messages venant de l’au-delà. Ils peuvent parfois faire l’intermédiaire entre le consultant et une personne décédée. Mais vous devrez avoir une totale confiance dans le praticien pour vous aventurer dans ce domaine et dans ce type d’interrogations.

Maintenant que vous avez pris la décision de consulter un professionnel de la voyance, comment vous y préparer ?

Se préparer

Vous vous posez énormément de questions : est-ce que cette personne sera gentille ? Est-ce qu’elle pourra vraiment m’aider ? Est-ce que cela va bien se passer ? Vous savez, il est tout à fait normal d’être tendu lorsque l’on fait une telle démarche.

Il serait intéressant que vous prépariez la séance en amont. Pour cela :

  • Faites une liste de vos interrogations

Pendant une voyance le temps passe très vite. Il est prudent de faire une liste en classant vos questions par ordre d’importance.

  • Soyez précis

Même si vous pouvez poser des questions d’ordre général (par exemple : « que voyez-vous pour mois dans les 6 prochains mois ? ») il est souvent plus efficace que vous dirigiez l’intuition du voyant en lui posant une question précise.

  • Soyez prêt à tout entendre

Vous ne devez pas avoir d’idées préconçues sur la réponse à votre question. Si vous venez avec un esprit fermé vous risquez de perdre votre temps et votre argent.

  • N’espérez pas trop

Tous les voyants peuvent se tromper. N’oubliez pas que vous avez toujours votre libre arbitre et soyez prudent dans les nouvelles décisions que vous allez prendre.

  • N’essayez pas de « piéger » le voyant. Soyez honnête. C’est le meilleur moyen d’avoir une excellente expérience.

Pour conclure :

Vous devez avoir conscience que la prédiction d’un voyant n’est jamais gravée dans le marbre. Trop souvent les gens ne veulent pas connaitre leur futur car ils ont peur que celui-ci ne puisse jamais changer. C’est totalement faux. Vous pouvez, avec l’aide de votre voyant si celui-ci est un vrai professionnel, influencer votre futur. C’est tout l’intérêt d’une séance de voyance : vous guider et vous aider à prendre le bon chemin, la bonne décision. Une dernière mise en garde : s’il y a d’excellent voyant, ce milieu attire également des personnes peu scrupuleuses. Il vous faudra peut- être passer un peu de temps pour trouver la personne qui va vous convenir. Et lorsque vous l’aurez trouvée vous verrez que la voyance pourra vraiment vous aider dans certaines circonstances de votre vie.